DON

LE PROJET DU MOMENT : LES ORATOIRES

Le projet pour lequel nous sollicitons votre aide vise à installer 200 oratoires le long du chemin du M de Marie pour inscrire ce nouvel itinéraire de pèlerinage sur le sol de France. Pour découvrir le projet, rendez-vous sur cette page dédiée  !

L’association M de Marie a fait fabriqué les 40 premiers modèles d’oratoires. A vous de nous aider à financer la conception des 160 prochains exemplaires (coût unitaire : 1600 €) ! Si vous tenez à offrir un oratoire pour une étape particulière de l’itinéraire, vous pouvez nous l’indiquer par mail (onglet ‘CONTACTS’ du site). Vous pouvez aussi bien-sûr faire un don (même petit) pour le projet global !

OPTION 1 – DON SANS REçU FISCAL

OPTION 2 – DON AVEC REçU FISCAL

L’association Marie de Nazareth, partenaire de l’association du M de Marie, est habilitée à délivrer des reçus fiscaux au titre de l’IR. Deux possibilités s’offrent à vous :

1. PAR INTERNET

Vous pouvez faire un don en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous (lien spécifique généré par l’association Marie de Nazareth pour les dons “M de Marie”) :

2. PAR CHEQUE (VOIE POSTALE) :

Libellez votre chèque à l’ordre de :  « Association Marie de Nazareth – Projet MCM2022 ».

Si votre don concerne le projet des oratoires, écrire au dos du chèque : « MCM22 – oratoires du M de Marie »

Votre chèque est à envoyer à :

Association Marie de Nazareth,
– Projet MCM2022 –
226, rue Lecourbe 75015 Paris

Pour en faciliter le suivi, merci d’envoyer une photocopie de votre chèque par mail à l’adresse suivante : ipadjac@gmail.com