DON

les oratoires du “M de Marie” : UN PROJET QUI NÉCESSITE VOTRE SOUTIEN

Nous sommes en train de réaliser une idée qui était portée depuis le lancement du pèlerinage: jalonner le chemin du M de Marie avec des oratoires de Notre-Dame-de-France. Nous en avons déjà financé 30 (un par tronçon du “M de Marie”), mais nous comptons bien compléter le tracé avec d’autres oratoires. Objectif : 300 oratoires (1 par jour de pèlerinage) !

Vous pouvez participer au financement d’un oratoire et nous aider ainsi à tracer ce grand M sur la France ! N’hésitez pas à nous laisser un message (voir l’onglet “CONTACT”) pour nous dire à quelle étape du M vous souhaiteriez construire un oratoire !

JE FAIS UN DON SANS REçU FISCAL

JE FAIS UN DON AVEC REçU FISCAL

L’association M de Marie n’est pas encore habilitée à délivrer des reçus fiscaux. Si vous souhaitez faire un don affecté au projet du M de Marie, avec reçu fiscal au titre de l’IR : 

1. PAR INTERNET

Pour faire un don affecté aux actions du M de Marieréalisées en partenariat avec l’association Marie de Nazareth, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

2. PAR VOIE POSTALE :

Libeller votre chèque à l’ordre de :  « Association Marie de Nazareth – Projet MCM 2020 ».

Votre chèque est à envoyer à :
Association Marie de Nazareth,

– Projet MCM 2020 –  
226, rue Lecourbe 75015 Paris

Pour en faciliter le suivi, merci d’envoyer une photocopie de votre chèque par mail à l’adresse suivante : ipadjac@gmail.com